Bonjour,![]()
je cherche à faire "clignoter" mon application lorsque une action particuliere se passe, comme lorsqu'on debug et que Visual se met à clignoter parce qu'on est sur un break, vous voyez ?
quelqu'un sait-il m'aider ?
d'avance merci
Bonjour,![]()
je cherche à faire "clignoter" mon application lorsque une action particuliere se passe, comme lorsqu'on debug et que Visual se met à clignoter parce qu'on est sur un break, vous voyez ?
quelqu'un sait-il m'aider ?
d'avance merci
Quelle bibliothèque de GUI ? ...
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
aaaaaah ! trouvé ct simplement CWindow::FlashWindow ou CWindow::FlashWindowEx ...![]()
merci qdmeme![]()
C'est donc MFC.
À l'avenir, tu seras gentil de préciser cela dès le premier post, voire même dès le titre du message.
De plus, il y a à présent un sous-sous-forum MFC dans le sous-forum Visual C++...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager