Bonjour je développe actuellement un jeux video.
J'ai besoin de votre aide pour m'aider à trouver la solution à mon problème.
J'ai une liste Object que je déclare de la façon suivante : vector <Object> list.
Cette classe Object hérite de mes méthode qui se trouve dans Engine_Physics.
je voulais Gérer les collisions entre les différents Object de mon jeu mais un problème se pose.
Comme vous le voyez je parcours ma list d'Object et je voulais vérifier la collision de chaque Object avec les autres Object en donnant en paramètre de
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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9 for(int i=0;i<object.size();i++) { object.at(i).Collision(object,&jump,&gravity,&xvel); object.at(i).SetJump(jump); object.at(i).SetGravity(gravity); object.at(i).SetXvel(xvel); }
ma fonction Collision la liste elle même.
mais le problème vien du fait que object hérite de la classe Engine_Physics que je redéfini et sa fait une sorte de boucle du coup le compilateur me sort que Object n'est pas déclarée dans le prototype de collision.
Si quelqu'un peut méclairer sur une autre méthode. Merci
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