Bonjour,
SVP, je veux savoir les prix (en Euro) de Borland Delphi (version 6, 7 et 8) occasion.
Merci,
Cordialement,
BALLOUQ Abdessamie.
Bonjour,
SVP, je veux savoir les prix (en Euro) de Borland Delphi (version 6, 7 et 8) occasion.
Merci,
Cordialement,
BALLOUQ Abdessamie.
Direction le site de Borland
Et Delphi ne peut être cédé, donc pas de prix d'occasion.
sjrd, ancien rédacteur/modérateur Delphi.
Auteur de Scala.js, le compilateur de Scala vers JavaScript, et directeur technique du Scala Center à l'EPFL.
Découvrez Mes tutoriels.
Bonjour Mr. sjrd,
Ce que j'ai demandé, bien sûr que ça va pas être sur le site de Borland et même les produits neufs de Delphi 6, 7, et 8 ne sont pas disponible.
Mais, je demande à ceux qui lisent ma question s'ils savent quelqu'un qui veut vendre son Delphi, c'est tout à fait simple.
Merci,
Cordialement,
BALLOUQ Abdessamie.
Ca doit etre pour ca que borland ne trouve pas d'acheteur pourEnvoyé par sjrd
son delphi, car il s'applique la license a lui-meme...![]()
Excusez ma lourdeur, mais si je décide de vendre mon delphi à mon voisin pour une somme qu'il considère comme acceptable et que je lui fournis tout support, documentation, document officiel Borland et ticket de caisse, et que je détruis toute information concernant delphi sur mon PC, je le peux. Personne ne m'en empêchera.
Si Borland décide de contrôler mon voisin pour freeware abusif, il verra que mon voisin a acheté il y a un certain temps (date à laquelle j'avais moi-même acheté Delphi) une license d'utilisation de Delphi.
Conclusion 1 : mon voisin est en règle (car rien ne prouve que ce n'est pas lui qui a acheté Delphi à l'origine), je suis en règle car je n'utilise plus Delphi.
Conclusion 2 : @abdessami3e, vas donc sur les sites de ventes aux enchères, tu trouveras peut-être ton bonheur (car je garde mon Delphi)...
[EDIT] sur www.ebay.com, cherche "borland delphi"
Bonjour,
A moins d'avoir payé en espèces, il restera une trace : soit la carte, soit le chèque ayant servi à payer (eh oui, nous vivons dans une société où ces trucs là laissent des traces).Envoyé par ryko
Je doute fort que Borland en vienne jusque là, mais il faut éviter d'être aussi affirmatif que tu l'es.
Il ne faut pas confondre essayer de cacher la fraude et être en règle.
Ne plus utiliser Delphi ne te met pas pour autant en règle : la cession est interdite, point.
Ceci étant dit, le jour où je déciderais de me débarrasser de Delphi, je ne me gênerai pas si je trouve un amateur.
![]()
Nous arrivons à la même conclusion.
PS1 : je l'avais payé en espèces (version étudiant -50% à la FNAC à cette époque)
PS2 : je ne cherche pas la fraude mais m'obliger à garder un truc que j'ai payé je trouve ça limite... Le jour ou les constructeurs automobiles décideront qu'ils nous vendent un droit d'utilisation de leurs véhicules avec interdiction de cession, je pourrai ouvrir une casse-auto !!!![]()
Partager