Bonjour à tous

Dans un de mes anciens projets j'ai eu l'occasion de travailler avec un outil FAQ peu esthétique (vieille base lotus notes) mais dont le concept était vraiment efficace. 

Tous les utilisateurs dans leurs sites (à peu près 1000) accédaient à l'outil et pouvaient y poser leurs questions en remplissant certains champs prédéfinis dont certains obligatoires.
La question tombait dans la BAL de leur expert régional.
Celui-ci pouvait y répondre directement ou transférer à une équipe support nationale.
L'équipe support nationale était composée de 2 à 4 personnes dont la mission était de distribuer les fiches et d'assurer une réponses par les experts en charge des sujets.
Quand une réponse était donnée, toute personne qui avait participé à la fiche était notifiée
et le truc simple mais génial: tout le monde voyait toutes les questions et réponses et le moteur de recherche était très efficace.
Je n'ai jamais retrouvé d'équivalent et jamais avec Outlook.

Quelqu'un aurait il fait ça avec Sharepoint ou un autre outil de Microsoft 365?

Merci pour vos réponses

Olivier