Bonjour,
une question de débutant concernant les types abstraits de données pour linux en C.
Il y a un peu plus d'un an, je me suis mis au C, avec mageia5. Ayant eu besoin d'utiliser des types abstraits de données et après en avoir écrits quelques uns d'après les tutos trouvés, j'ai décidé qu'il était temps d'utiliser l'existant : la recherche a été infructueuse et il a fallu que sur le forum de MLO quelqu'un m'indique le "nom" de la librairie qui contenait probablement ce que je cherchais. Ok, super, je l'ai trouvé et installée.
Actuellement, je suis passé à mageia6, et la dite librairie est toujours là, mais j'ai rajouté aussi une fedora et une debian.
Hier soir, je pars en quête chez fedora et/ou chez debian d'une librairie équivalente.
Niet, nothing !
Oh, j'imagine bien que comme chez mageia, il doit bien exister dans les autres distributions une librairie qui fournit un ensembles de tad basiques, mais c'est introuvable.
Ce soir, je viens sur ce site. J'y passe un très long moment a chercher une piste quelconque.
Niet, nada, mei you !
Bon, pourquoi me plaindre, je continuerai avec mageia, ok, mais alors question portabilité, bravo linux, j'aurai un code écrit avec eclipse sous mageia6 et je ne pourrai pas le compiler avec eclipse sous fedora, à cause d'une librairie qui aura une autre nom et d'autre syntaxe ?
ce monde moderne m'exaspère
merci d'éclairer ma lanterne sur des sujets qui me dépassent un peu.
Partager