Bonjour,

Je souhaite acheter un nom de domaine en .com sans que mes données personnelles apparaissent lors d'une requête whois
(c'est juste que je n'ai pas envie que tout le monde aie mon numéro de tél et mon adresse perso!).
Après quoi je pense le transférer vers ovh.

1) Concernant la confidentialité des donées personnelles et des bases whois, j'ai consulté google et ai retenu 2 idées:
- domains by proxy
qui vont modifier l'affichage de la totalité des données d'une requete whois, sur un domaine déja existant. exemple

- registar france et son protect id qui va modifier l'affichage de l'adresse mail par ****@fai.fr à la place de martin@fai.fr

- secure koncept qui va proposer l'achat "anonyme" par le biais d'un paiement TicketSurf (dans la lignée des allopass et autres).



Connaissez vous ces services, sont-ils fiables? existe-t-il moins cher? avez-vous mieux à me conseiller?



- Donner de fausses informations (dns et/ou hebergeur), mais là c'est peut être risqué non?

2) De plus, j'ai lu sur un post, que pour une correspondance parfaite du nom de domaine
il fallait vérifier qu'on puisse utiliser l'option A ou CNAME (alias ou ip si je me souviens bien):
il me faudrait donc ces options, est ce bon avec mes propositions? ou bien avec vos suggestions

Merci d'avance!

EDIT: ajout de registar france