BOnjour a tous, voila mon problème, j'ai un formulaire avec des textes champs (), je le rempli avec un numéro, celui-même qui va me sortir des résultats correspondant dans ma BDD. J'ai l'impression que le code contenu dans mon bouton (modifier) s'execute alors que j'ai mis des conditions (if...else...).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <input name="modifier" type="submit" id="modifier" value="Modifier"> <? if (!empty($modifnum)) //si modifnum est rempli { $modifok = $modifok + 1 ; echo $modifok ; //modifok reste a 1 aprés 2 clik sur le bouton modifier $bb = mysql_query("SELECT `pdt_num`,`pdt_marque` ,`pdt_design` ,`pdt_norme` ,`pdt_prix` ,`pdt_categ` FROM `produit` WHERE `pdt_num` = '$modifnum'"); $aa = mysql_fetch_array($bb); if($modifok == 2) { $modifok = 0 ; mysql_query("UPDATE `produit` SET `pdt_marque` = '$pdtmarque', `pdt_design` = '$pdtdesign',`pdt_norme` = '$pdtnorme',`pdt_prix` = '$pdtprix',`pdt_categ` = '$pdtcateg' WHERE `pdt_num` = '$modifnum'"); } else { $modifok = 0 ; } } else echo "<th><font color=#CC0000> /!\ Veuillez taper un numéro de ligne</font></th>" ?>

), je le rempli avec un numéro, celui-même qui va me sortir des résultats correspondant dans ma BDD. J'ai l'impression que le code contenu dans mon bouton (modifier) s'execute alors que j'ai mis des conditions (if...else...).
Répondre avec citation

Partager