Bonjour à tous.
Le logiciel que je développe contient une barre des menus, et une zone client. A l'intérieure de celle-ci, l'utilisateur peut ouvrir autant de fenêtre que voulu via un File->Open.
Comme il doit naviguer au travers de ces fenêtres et éventuellement les fermer, j'ai redéfini les JInternalFrame comme je voulais, et j'en crée une nouvelle à chaque fois que l'utilisateur ouvre un fichier.
Mon problème, c'est que quelque soit le Layout (BorderLayout, GridLayout) utilisé pour ma fenêtre principale (une JFrame redéfinie qui implements Printable), je me retrouve toujours avec la première fenêtre ouverte en premier plan, et si je tente de redimensionner la dernière fenêtre ouverte, elle reprends systématiquement la taille de ma zone client.
Que faire pour gérer comme je l'entends (c'est à dire librement) mes différentes JInternalFrame ?
PS : J'ai évidement déjà essayé les méthodes setPreferredSize() et toFront() ou toBack(), mais si les 2 dernières ne marchent pas, la première force ma fenêtre principale à se redimensionner...

Répondre avec citation

Partager