j'ai un script javascript dans un code PHP
quand j'appel window.location.href = "_delete.php?cnn=<? echo $lignelist[0];?>" dans un script javascript ilmeprend tj le dernier enregistrement du tableau
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 $sqllist="select * from identite where id_p=$id order by cnn"; $list = mysql_query ($sqllist,$sfxConn); $nbrelist = mysql_num_rows ($list); $ligne = mysql_fetch_row ($list); for ($j = 1; $j <= $nbreparpage ; $j++) { $currentnumenrg=$numenrg+$j; $lignelist = mysql_fetch_row ($list); ?> <script Language= javaScript> function sur() { if (confirm('voulez vous supprimer?')) window.location.href = "_delete.php?cnn=<? echo $lignelist[0];?>"; } </script> <?php <input type=\"image\" name=\"alerte\" img src=\"images\rose.png\" onClick=\"sur()\">
identite alors je veux sortir le code window.location.href = "_delete.php?cnn=<? echo $lignelist[0];?>"; dans une fonction comme ça il va sortir du script javascript donc le code va devenir
mais ce code ne marche pas je sais pas pourquoi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function supprim() {window.location.href = \"_edit.php?cnn=".$lignelist['0']."\";} ?> <script Language= javaScript> function sur() { if (confirm('voulez vous supprimer?')) supprim() }
Partager