Bonjour,
Je ne connais pas grand chose au javascript...
Je cherche un script capable de me changer une image dans un div qui est en background...
Il peut y a avoir de 1 à 5 images...
image-1.jpg
image-2.jpg
image-3.jpg
image-4.jpg
image-5.jpg
Le script doit changer les images avec un effet de fade toutes les 3 secondes et boucler...
Voici le DIV où les images doivent être changées...
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div style="background-image:url(../image/image-1.jpg);" id="indeximg" class="indextop"></div>
J'ai trouvé ça, mais il n'y a que 2 images et de plus j'aimerai qu'il y ait un effet de fade entre l'affichage des photos...
Je n'utilise pas de "carousel" car dans le div il y a plein de textes et un menus, il faut juste que l'image de fond du DIV change...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <script type="text/javascript"> var rotate = false; function setbackground(){ window.setTimeout( "setbackground()", 3000); newImage = rotate ? 'url(<?=$datafi['image1']?>)' : '<?=$datafi['image2']?>'; rotate = !rotate; document.getElementById('indeximg').style.backgroundImage = newImage; } // Charge la fonction window.onload = function(){ setbackground(); } </script>
Précision, dans ma page j'ai Jquery, au cas où...
J'ai cherché sans rien trouvé, car je ne suis pas assez fort pour modifier tout les codes trouvés...
Merci pour votre aide !
Partager