Bonjour
SOS
pour lancer une boite de dialogue Msgbox est ce que je suis obligé de passer par javascript ou vbscript est ce qu il y a un code PHP ?
Bonjour
SOS
pour lancer une boite de dialogue Msgbox est ce que je suis obligé de passer par javascript ou vbscript est ce qu il y a un code PHP ?
Le php s'exécute côté serveur, tu ne peux en aucun cas exécuter quelque chose côté client. Javascript pour afficher une boîte de dialogue type MsgBox.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, certaines personnes brillent encore tant qu'elles n'ont pas parlé
-----------------------------------------------------------
Retrouvez mes articles informatique sur mon Site Developpez.
Le reste, sur le Site perso !
alert ("<?PHP echo 'mon message'; ?>");
mon probleme c'est comment inserrer du code PHP dans un script javascript
voila j'ai un script pour lancer une boite MSGBOx
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 function sur() { if (confirm('voulez vous supprimer?')) supprim() }
je veux si je clique sur "ok" une requette delet s'execute et bien sur pour la requette je suis obligé de la faire en PHP/mysql
Donc ce que j'ai fais
[code]
function sur()
{
if (confirm('voulez vous supprimer?'))
<?php
$db = mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("majlisse",$db);
$cin = $cnn;
$result = mysql_query("DELETE FROM identite WHERE cnn='". $cin ." ' ",$db);
?>
}
[code]
mais ça n'a pas marché je sais pas est ce que j'ai le droit d'inserrer du code PHP dans un script javascript
A mon avis, sur confirm tu devrais appeler une page qui te ferait la suppression en PHP en lui passant les valeurs utiles pour la requête.
Je confirme, tu rediriges vers une page qui supprime en passant un identifiant en paramètre GET (par exemple).
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, certaines personnes brillent encore tant qu'elles n'ont pas parlé
-----------------------------------------------------------
Retrouvez mes articles informatique sur mon Site Developpez.
Le reste, sur le Site perso !
oui j'ai fais une page _delete.php avec un $_GET['cnn']
maintennat comment je fais pour l'appeler
avec ce code ça marche pas
je doute que windows.open est just
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <script Language= javaScript> function sur() { if (confirm('voulez vous supprimer?')) { windows.open('_delete.php?cnn=\".$lignelist['0'].\"'); } } </script>
Partager