Bonjour la communauté,
je viens vers vous une nouvelle fois, pour vous demander de l'aide, concernant la création d'une boucle me permettant d’afficher une situation d'un espace client.
Alors tout d'abord, je vous présente mon croquis, afin de mieux visualiser ce que je souhaite réaliser :
Voici le code que j'ai effectué :
Le problème que je rencontre, avec ce code, c'est qu'il m'indique à chaque fois le même nom de banque, de titulaire et de solde.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 ''Zone de texte de la situation Public Sub InfosSituation(TypeAffich As Integer) Dim oDb As DAO.Database Dim oRst As DAO.Recordset Dim StrSynt As String ' variable résultat obtenu. Dim NmTitu As String ' variable nom du titlaire. Dim NmBq As String ' variable nom de la banque. Dim NmCpt As String ' variable nom du compte. Dim MntCpt As Currency ' variable montant total des différents comptes. Set oDb = CurrentDb Set oRst = oDb.OpenRecordset("R_SoldeCpte", dbOpenSnapshot) 'Appel de la requête Soldecpte NmTitu = oRst.Fields("NomTitulaire") NmBq = oRst.Fields("NomBanque") NmCpt = oRst.Fields("NomCompte") MntCpt = Nz(oRst.Fields("MontantCpte"), 0) StrSynt = "" While Not oRst.EOF StrSynt = StrSynt & NmBq & vbCrLf _ & " -" & NmCpt & vbCrLf _ & " " & NmTitu & " " & MntCpt & " " oRst.MoveNext Wend 'Comme Source de la Zone de Texte, mise en place d'un titre + le résultat de la boucle. Select Case TypeAffich Case Is = -1 ''TypeAffich : -1 Pour Zone de texte Form_Menu.TxtSituation.ControlSource = _ "=" & """" & StrSynt & """" End Select 'Fermetures des connexions oRst.Close oDb.Close Set oDb = Nothing Set oRst = Nothing End Sub
Il ne me fait pas une boucle mais il répète à chaque fois la première ligne de la requête.
Pourriez-vous m'aider car je pense que j'ai effectué une erreur dans le code de la boucle.
Dans l'attente de vous lire, bon weekend.
Bien cordialement,
Benjamin.
Partager