Bonjour tout le monde,

Quand j'exécute ma webform j'ai une erreur du type:

Argument not specified for parameter 'cachename' of 'Public Function getRS(connection As ADODB.Connection, query As Object, cachename As String) As Object

quand je m'en vais voir la ligne de code selectionnée, voilà ce que je trouve que c'est cette ligne où réside l'erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

getRS = New ADODB.Recordset
et voilà toute la fonction où se trouve cette ligne

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

Function getRS__(ByVal connection As Object, ByVal query As Object, ByVal cachename As Object) As Object
	Dim myConnectString As String
	'do not use this anymore
	'28.01.2005 TH

getRS = New ADODB.Recordset

On Error Resume Next
	connection.Execute("SET NOCOUNT ON")
	getRS.Open(query, connection, ADODB.CursorTypeEnum.adOpenStatic, adLockReadOnly, adCmdText)
	Dim myConnection As ADODB.Connection
	If Err.Number <> 0 Then
		If InStr(Request.ServerVariables.Item("REMOTE_ADDR"), "195.141.116") > 0 Then
			Response.Write("<br><b>" & writeText("Error:", "Erreur:") & "</b><br>" & query & "<br><br>" & Err.Description & "<br><b>Source: </b>" & Err.Source)
		Else
			Response.Write("<br><b>" & writeText("Error:", "Erreur:") & "</b><br>" & writeText("Beim Zugriff auf die Datenbank ist ein Fehler aufgetreten.", "Erreur lors de l'accès à la banque de données."))
		End If

myConnectString = "DRIVER={SQL Server};SERVER=" & ConnS_IP & ";DATABASE=" & ConnS_DB & ";UID=" & ConnS_US & ";PWD=" & ConnS_PW & ";"
		myConnection = New ADODB.Connection
		myConnection.Open(myConnectString)
		myConnection.Execute("INSERT INTO log_error (log_error_type, log_error_IP, log_error_info, log_error_info2, log_error_page, log_error_sid, log_error_adresse_id) VALUES ('getRS', '" & sqlstringy(Left(Request.ServerVariables.Item("REMOTE_ADDR"), 20)) & "', '" & Left(sqlstringy(query), 1000) & "', '" & Left(Err.Description, 200) & "', '" & Left(scriptname, 150) & "', '" & Left(session("sid"), 20) & "', " & repNull(session("adresse_id"), "0") & ")", adLockOptimistic)
		'UPGRADE_NOTE: Object myConnection may not be destroyed until it is garbage collected. Copy this link in your browser for more: 'ms-help://MS.VSCC.2003/commoner/redir/redirect.htm?keyword="vbup1029"'
		myConnection = Nothing
		Response.End()
	End If
	On Error GoTo 0
End Function
quelqu'un aurait il une idée?