Bonjour,
en fait a chaque envoie du formulaire, je veux créer un identifiant unique "uid" dans ma bdd postgre.
uid est un champ caché du formulaire. je veux récupérer la valeur uid lorsque que je clique sur le bouton 'valider' et lui ajouter+1.
j'espere que c'est claire.
j'ai essayé ceci mais cela ne marche pas...
pouvez vous m'eclairer?
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 <h2> Formulaire </h2> <FORM NAME=Formul method=GET action=ajout.php> <!-- Formulaire1 --> Nom : <INPUT type=text name=nom1 autocomplete=on required> Prénom : <INPUT type=text name=prenom1 autocomplete=on required><BR> Sexe : <INPUT type="radio" name="sexe" value="M1" id="M1"/> <label for="M1">M</label> <INPUT type="radio" name="sexe" value="F1" id="F1"/> <label for="F1">F</label><BR> Date de naissance : <INPUT type="date" name="naissance1" autocomplete=on/><BR> Situation : <INPUT type="radio" name="situation" value="Célibataire" id="C"/> <label for="Célibataire">Célibataire</label> <INPUT type="radio" name="situation" value="En Couple" id="EC"/> <label for="En Couple">En Couple</label><BR> Nombre d'enfants : <select name="enfants1"> <option value="0.1" selected="selected">0</option> <option value="1.1">1</option> <option value="2.1">2</option> <option value="3.1">3</option> </select><BR> <INPUT type="hidden" name="uid" value="<?=$uid;?>" />BR> <!-- Formulaire2 --> Nom : <INPUT type=text name=nom2 autocomplete=on required> Prénom : <INPUT type=text name=prenom2 autocomplete=on required><BR> Sexe : <INPUT type="radio" name="s2" value="M2" id="M2"/> <label for="M2">M</label> <INPUT type="radio" name="s2" value="F2" id="F2"/> <label for="F2">F</label><BR> Date de naissance : <INPUT type="date" name="naissance2" autocomplete=on required><BR> <INPUT type=submit value="Valider" onclick="javascript:document.getElementById(uid).value=document.getElementById(uid).value +"1","/> </FORM>
Partager