Bonjour tout le monde et bonne année!
Aussi étant nouveau sur le forum et néophyte dans la programmation de script, je requiert certaines infos...
Dans le cadre de mon activité,
Je cherche à établir un script qui me permettra de copier les CA (sous forme de PDF) par clients (35 au total), réalisés par mes agences Commerciales (15 au total) et de les coller dans leur dossier respectifs ...
J’éclaircis tout çà au mieux ... l' "Agence commerciale 1" travaille sur les clients "client A" ,"Client B", "Client E"
l"Agence Commerciale 2" travaille sur les Client B , Client C , Client D
etc .... etc ....
ces deux agences ont le client B en commun il devra donc y avoir sa présence dans les deux dossier.
si possible je souhaiterais avoir le dispatche des CA dans les 15 dossiers des Agences.
Les pdf sont renommées actuellement comme ceci (je peux bien sûr les renommés sans soucis si besoin) : Client1-Ventes détaillées-Janvier-Décembre-2017-2016.pdf
Client2-Ventes détaillées-Janvier-Décembre-2017-2016.pdf ..................
Est ce possible, si oui de quel manière ?
Tous les trimestres c'est une opération que je fais MANO MANO.
Merci d'avance pour vos suggestions et votre aide.
Kevin.
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