Bonjour
J'ai un arbre (Grid tree) et je veux boucler sur toutes les branches, il y a t-il une façon de le faire ????
Merci![]()
M
Bonjour
J'ai un arbre (Grid tree) et je veux boucler sur toutes les branches, il y a t-il une façon de le faire ????
Merci![]()
M
Merci pour ta réponse.
J'ai une property grid et je veux pouvoir passer sur chacune des branches pour tester certaine spécification.
ex l'arbre est:
Parent
|
|
|___Enfant1
| |
| |
| |____Petit_Enfant1
| |____Petit_Enfant2
| |____Petit_Enfant3
|
|
|___Enfant2
|
|
_____Petit_Enfant1
| |
| |
| |____BÉBÉ1
|____Petit_Enfant2
|____Petit_Enfant3
Alors il faut que je sois capable de lire le parent et toutes les branches qui snt en-dessous.
Je crois que je doit utiliser une fonction récursive...
Merci bcp
M.
ça ne nous dit pas la techologie utilsée ..
MFC ? donc un CTreeCtrl ?
![]()
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide.
Les conversions numériques en C,C++,C++/CLI
DLL d'extensions : écriture d'un plug-in de classe
Démarrer avec les MFC 2/2
Création d'un ActiveX MFC
Intégration d'une imprimante PDF pour éditions automatisées
Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005
Démarrer avec les MFC sous Visual C++1/2
la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog
Aide en Ligne MFC
Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Fascape,
Je programme en MFC mais j'utilise une librairie que nous avons acheté, prof-uis..
Merci
bah l'idéal serait d'aller voir la doc du fournisseur
Bonjour,
Malheureseusement je ne peux pas voir dans la documentation du fournisseur, parce qu'il n'y a pas une explication, il y a seulement une description des fonctions.
J'essaie de faire un alogorithme pour une solution en générale peu importe la librairie.
Merci
c'est un peu normal, la doc du fournisseur n'est pas la pour faire ton programme puisqu'il ne le connait pas.
sinon c'est relativement simple
à partir d'un parent tu boucles sur toutes les branches.
si une branche est un parent, on recommence depuis le début
Regardes dans la doc comment lister les fils. Tu les listes tous et tu rappelles la fonction, manière récursive, avec chaque fils comme parent![]()
Merci pour vos réponse
la drogue c'est mal : Je comprend que le fournisseur ne peux pas me donner toute la programmation, pour celà je posais ma question d'une facon générale
hiko: Effectivement, j'ai pu réglé mon problème en utilisant une fonction recursive, maintenant je boucle sur toutes les branches et je suis capable de toute les ouvrir d'une manière auto.![]()
Merci bcp![]()
![]()
![]()
Partager