Hello,
bonne année a tous.
Je fais suite a un sujet ou l'on m'avait aidé pour faire des liaisons sur des fichiers fermés excel.
J'utilise un classeur exel qui me permet de lister tout les fichiers d'un répertoire.
Tout les classeurs du répertoire un exactement les même onglet/feuille.
Donc lorsque je sélectionne un fichier, ca m'extrais toutes les données que j'ai besoin, toujours du même onglet.
J'arrive a faire la connexion entre mes fichiers.
l'extraction se passe bien, tout va bien sur un onglet avec un seul mot.
Je veut dire par la que des que je veut faire l'extraction sur un onglet avec un nom avec espace ca marche plus.
Avant de râler, je sais c'est pas bien d'utiliser des noms d'onglet avec espace mais j'ai pas le choix, le fichier est généré automatiquement comme ça par un logiciel. J'ai fouillé dans les paramètres,je ne peut rien faire a ce niveau la.
En sachant que j'utilise une connexion Microsoft ActiveX dataObject, c'est quoi la bonne formulation pour que ca marche. La formule utilisé est celle si Set rs = cnn.Execute("[Feuil 1$A1:C100]")
Sinon, comment je peut faire pour dire dans ma procédure de renommer la feuille/onglet avant de faire des extractions de données.
Sinon, si vous avez d'autre idée, je suis preneur.
je suis un peut degue car arrivé la et pas pouvoir finir a cause d'un espace.....
Merci
Partager