Bonjour,
Je me permets de faire appel à vous car mes nombreuses recherches ont jusqu'alors été totalement infructueuses..
J'ai cette petite textbox qui fonctionne comme un moteur de recherche et dont les résultats s'affichent dans une ListBox. Cf ci-dessous :
J'aurais aimé pouvoir copier-coller au double-clic le résultat sélectionné dans la ListBox vers une colonne (ici B), à la suite des résultats précédemment copiés.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Private Sub TextBox1_Change() Application.ScreenUpdating = False Range("A2:A24").Interior.ColorIndex = 2 ListBox1.Clear If TextBox1 <> "" Then For ligne = 2 To 24 If Cells(ligne, 1) Like "*" & TextBox1 & "*" Then Cells(ligne, 1).Interior.ColorIndex = 43 ListBox1.AddItem Cells(ligne, 1) End If Next End If End Sub
J'ai pu faire le copier-coller (voire ci-dessous) mais je ne trouve pas comment faire en sorte que les valeurs s'ajoutent à la suite, donc dans les cellules vides :
J'ai tenté la fonction
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Private Sub ListBox1_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean) Worksheets("feuil1").Range("B2") = ListBox1 End Subavec et sans variable, sans succès.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Range("B1048576").End(xlUp).Row + 1
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance et bonne journée !
Partager