Bonjour à tous,

Grand débutant dans SQL Server, j'ai un gros souci où je m'arrache les cheveux depuis un moment... J'ai déjà recherché sur le fofo, et utilsié des choses des uns et des autres, mais rien de concluant...

J'ai une extraction à faire d'une table dont voici la requête :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
SELECT  FT.NOTEINGR, 
	MNOTE.NOTEBLOB,
	CONVERT(varchar(max),convert(varbinary(max),MNOTE.NOTEBLOB)) AS NOTE 
 
FROM [ETL].[dbo].[FT]
 
LEFT JOIN [ETL].[dbo].[MNOTE] on (FT.NOTEINGR=MNOTE.NOTE)
 
WHERE FT.REF='101801' and FTNO='4'
Le résultat me donne la NOTEBLOB qui est converti en RTF dans le champ NOTE :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0{\fonttbl{\f0\fswiss\fprq2\fcharset0 Tahoma;}}  {\colortbl ;\red0\green0\blue0;}  \viewkind4\uc1\pard\cf1\lang1036\f0\fs17 Poivre noir  \par }
Le résultat que j'attends est "Poivre noir"

Est-il possible d'avoir une fonction dans SQL ou autre part, qui me converti mon texte RTF en TXT simple ? D'effacer toutes les balises ?

J'ai un peu plus de 2500 références ou j'ai le cas, et certaines, ou c'est beaucoup plus long...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
{\rtf1\ansi\ansicpg1252\uc1\htmautsp\deff2{\fonttbl{\f0\fcharset0 Times New Roman;}{\f2\fcharset0 Tahoma;}}{\colortbl\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}\loch\hich\dbch\pard\plain\ltrpar\itap0{\lang1036\fs16\f2\cf0 \cf0\ql{\fs17\f2 {\ltrch Poivre}\li0\ri0\sa0\sb0\fi0\ql\par}  {\fs17\f2 \li0\ri0\sa0\sb0\fi0\ql\par}  {\f2 {\ltrch Peut contenir des traces de }{\ul\ltrch C\'e9leri, Moutarde, S\'e9same, Sulfites, Gluten, Soja, Fruits \'e0 coques}\li0\ri0\sa0\sb0\fi0\ql\par}  }  }
Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider de près ou de loin.
Bonne soirée