bonjour
je souhaite recuperer "exp" et "dest" dans cette div:
j'ai essayé ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <div id="list_profil" class="chat_profils"> <?php $sql2 = "SELECT dest FROM chat WHERE exp='".$_SESSION["pseudo"]."' GROUP BY dest"; $req2 = mysql_query($sql2) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql2.'<br>'.mysql_error()); while($data2 = mysql_fetch_array($req2)) { $sql3 = mysql_query("SELECT sexe FROM membres WHERE pseudo='".$data2['dest']."'") or die (mysql_error()); list($sexe) = mysql_fetch_row($sql3); if ($sexe == 'Homme') { echo '<A data-exp="'.$_SESSION['pseudo'].'" data-dest="'.$data2['dest'].'" style="margin-bottom: -15px; color: #007ba2;" class="chat_profils_homme" href="/fiche_cli/affiche_mess.php?exp='.$_SESSION['pseudo'].'&dest='.$data2['dest'].'">'.$data2['dest'].'</a>'; } else { echo '<A data-exp="'.$_SESSION['pseudo'].'" data-dest="'.$data2['dest'].'" style="margin-bottom: -15px; color: #f40e63;" class="chat_profils_homme" href="/fiche_cli/affiche_mess.php?exp='.$_SESSION['pseudo'].'&dest='.$data2['dest'].'">'.$data2['dest'].'</a>'; } } ?> </div>
et aussi
1
2
3
4 var exp = $('.chat_profils_homme A').attr('data-exp'); var dest = $('.chat_profils_homme A').attr('data-dest'); alert(dest);
mais rien y fait
1
2
3
4 var exp = $('#list_profil A').attr('data-exp'); var dest = $('#list_profil A').attr('data-dest'); alert(dest);
soit c'est toujours le même que je recupere soit c'est undefined
Partager