Bonjour,
Cela fait quelques jours que je fais le tour pour trouver une réponse à ma question, mais je ne trouve pas, donc je me tourne vers vous au cas où certains d'entre vous pourraient m'apporter une réponse:
Voilà je dois créer du code généré de lecture de fichiers XML qui lira les données de différents fichiers XML pour les attribuer à des données d'un programme en initialisation. La correspondance entre les données lues dans le XML et les données d'initialisation du programme se font via la lecture d'une table de correspondance. Cependant, le problème c'est que mes fichiers XML peuvent évoluer...leur schéma aussi (XSD), du coup il me faudrait un outil ou une méthode me permettant de lire de manière automatique mes XML (à partir des XSD ou non) et créer une structure de manière automatique qui englobe les données du XML....je ne sais pas si je suis très explicite
Fin bon si quelqu'un à une solution....perso j'avais vu les fonctionnalités de xsd.exe qui génère un .h à partir du xsd, mais je ne vois pas comment l'utiliser pour lire le XML et stocker les données du XML dans une structure réutilisable pour faire correspondre mes données d'initialisation???
Merci à tous de m'avoir lu et merci à ceux qui pourront m'éclairer ou m'orienter![]()
Partager