Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et en programmation ! J'ai un problème sur un code, je vous explique mon cas. Mon tableau est un outil de gestion des recrutements, à la fin de la période d'essaie si dans la dernière colonne (AM) il est inscrit confirmé alors la ligne se copie dans l'onglet "Confirmé".
Jusque là pas de problème le code fonctionne parfaitement.
Cependant j'aimerai que les lignes se suppriment juste après. Indépendamment les deux codes fonctionnent bien mais ensemble cela ne marche plus et je n'arrive à copier/coller qu'une seule ligne ! (Si plusieurs lignes sont en "Confirmé" il n'y a que la première qui se copie sur l'onglet suivant et les autres se suppriment)
Voici mon code :
Je vous joint également le tableau en question.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 Sub bouton41_Cliquer() Dim DerLigne As Long Dim Ligne As Long Dim Abc As String 'Dim Col As Integer Dim Lastline As Long Dim Firstcol As Integer Dim Lastcol As Integer Dim Cell As Range Reponse = MsgBox("Voulez-vous continuer ?", vbYesNo) If Reponse = 7 Then Exit Sub Sheets("DATA").Activate Lastline = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row For Each Cell In ActiveSheet.Range(Cells(10, 39), Cells(Lastline, 39)) Sheets("DATA").Activate If Cell.Value = "Confirmé" Then Col = Cell.Column Ligne = Cell.Row Cells(Ligne, Col).EntireRow.Copy 'Copie de la ligne où "Confirmé" apparait. Sheets("Confirmé").Activate DernLigne = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row Cells(DernLigne + 1, 1).Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, _ SkipBlanks:=False, Transpose:=False End If Dim compt As Integer compt = 2 Do While compt <= 1000 If Cells(compt, 39).Value = "Confirmé" Then Cells(compt, 39).EntireRow.Delete Else compt = compt + 1 End If Loop Next End Sub
Merci d'avance pour votre aide !
Linda
TEST7 bdd.xlsm
Partager