Bonjour,
j'ai eu beau parcourir toutes les discussions sur les rafraichissements, je n'ai rien trouvé qui ressemble à mon probleme. Donc j'en ouvre une nouvelle.
Voila mon probleme : j'ai une liste de mots que je veux surligner dans un texte contenu dans un JTextArea. La methode select() marche très bien pour le premier mot de la liste. Mais si je passe au suivant, le surlignage ne marche plus, je suis obligé de fermer puis de rouvrir la fenetre (le JTextArea est contenu dans un JScrollPane lui meme contenu dans une JFrame).
Je suppose que c'est un probleme de rafraichissement mais je ne suis pas sur. De dépit, j'ai essayé repaint(), validate(), revalidate(), updateUI() et même tout en meme temps![]()
Voici le code si ça peut aider :
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 public void begin() { //On recupere le premier mot de la liste mots = fenetre.getMots(); Mot premierMot = mots.get(0).toString(); //On remplit le contexte setContext(Fonctions.convertirUnicode(premierMot.getContexte())); context.updateUI(); getContentPane().validate(); getContentPane().repaint(); int borneInf = ....; int borneSup = ....; context.select(borneInf,borneSup); }
Partager