Bonsoir aux membres de DVP!
Je viens avec une autre préoccupation:
je voudrais, à partir d'une liste déroulante, afficher un enregistrement basé sur un formulaire "F_Vente" comportant deux sous formulaires "sFrm_DetailsVentes" et "sFrm_DetailsPaiements"
j'ai utilisé le code ci-après:
aucun enregistrement trouvé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Private Sub RechercherFacture_AfterUpdate() Me.Filter = "" With Me.RecordsetClone .FindFirst "N°Facture=" & Nz(Me.CmbRechercherFacture, 0) If Not (.NoMatch) Then Me.Bookmark = .Bookmark Else ' Sinon MsgBox "Facture absente !",,"Recherche Facture" Me.RechercherFacture.Undo End If End With End Sub
et même avec ce code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Private Sub RechercherFacture_AfterUpdate() Dim rst As DAO.Recordset Me.Filter = "" Set rst = Forms![F_Vente].RecordsetClone rst.FindFirst "[N°Facture]='" & Nz(Me.RechercherFacture, 0) & "" If Not (rst.NoMatch) Then Forms![F_Vente].Bookmark = rst.Bookmark Set rst = Forms![F_Vente]![sFrm_DetailsVentes].Form.RecordsetClone rst.FindFirst "[N°Facture]='" & Nz(Me.RechercherFacture, 0) & "" If Not (rst.NoMatch) Then Forms![F_Vente]![sFrm_DetailsVentes].Form.Bookmark = rst.Bookmark Else MsgBox "Facture Absente !", , "Recherche Facture" 'message Me.RechercherFacture.Undo End If End If 'End With End Sub
sans succès.
une aide de votre part sera la bienvenue.
Au plaisir de vous lire
Partager