Bonsoir aux membres de DVP!
Je viens avec une autre préoccupation:
je voudrais, à partir d'une liste déroulante, afficher un enregistrement basé sur un formulaire "F_Vente" comportant deux sous formulaires "sFrm_DetailsVentes" et "sFrm_DetailsPaiements"
j'ai utilisé le code ci-après:
aucun enregistrement trouvé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Private Sub RechercherFacture_AfterUpdate() Me.Filter = "" With Me.RecordsetClone .FindFirst "N°Facture=" & Nz(Me.CmbRechercherFacture, 0) If Not (.NoMatch) Then Me.Bookmark = .Bookmark Else ' Sinon MsgBox "Facture absente !",,"Recherche Facture" Me.RechercherFacture.Undo End If End With End Sub
et même avec ce code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Private Sub RechercherFacture_AfterUpdate() Dim rst As DAO.Recordset Me.Filter = "" Set rst = Forms![F_Vente].RecordsetClone rst.FindFirst "[N°Facture]='" & Nz(Me.RechercherFacture, 0) & "" If Not (rst.NoMatch) Then Forms![F_Vente].Bookmark = rst.Bookmark Set rst = Forms![F_Vente]![sFrm_DetailsVentes].Form.RecordsetClone rst.FindFirst "[N°Facture]='" & Nz(Me.RechercherFacture, 0) & "" If Not (rst.NoMatch) Then Forms![F_Vente]![sFrm_DetailsVentes].Form.Bookmark = rst.Bookmark Else MsgBox "Facture Absente !", , "Recherche Facture" 'message Me.RechercherFacture.Undo End If End If 'End With End Sub
sans succès.
une aide de votre part sera la bienvenue.
Au plaisir de vous lire

Répondre avec citation

Partager