Erf c’est bien dommage que les gens réagisse comme ça, cette bibliothèque a l’air vraiment cool ==)
J’ai fait quelque petite teste et c’est vraiment pratique ! 
Par contre il y a un truc que je me demander, grâce a cette bibliothèque je peu donné un boost::function en paramétre pour pouvoir utiliser une fonction d’un objet sans pour autant connaître cette objet. 
Es possible aussi de donné les paramètre a donné lors de l’exécution du boost::function ?
Car là pour l’instant, je fait un appelle du style : 
	
	AjoutInteruptionTouche('k',std::bind1st(std::mem_fun(&PereObjet::move), camera), x, y, z, ...);
 Avec un AjoutInteruptionTouche qui est du style :
	
	void AjoutInteruptionTouche (char c,boost::function<int (int)> f,...) ;
 ça m’oblige à stocker les paramètre donné (x, y, z et autre) puis de les redonné lors de l’appelle...
n’y a t’il pas un moyenne de maître tout ça dans le boost::function (ou autre boost) pour que l’appelle se fasse ensuite sans maître de paramètre ?
un truc du style :
	
	AjoutInteruptionTouche(  'k'   ,   std::bind1st(  std::mem_fun( &PereObjet::move(x, y, z, ...) )  ,  camera  )   );
 
Merci
						
					
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