Bonjour à tous et Meilleurs voeux pour ce nouvel an 2018.
J'ai un sérieux problème qui m'empêche même de dormir depuis quelques jours. Lol
Au fait, je voudrais permettre à l'argument "passphrase" du projet addressgen (https://github.com/arzzen/python-simple-brainwallet) de prendre automatiquement comme valeur par défaut, la valeur de la variable "passdefaut" (une nouvelle variale à définir) lors de l'exécution du Script.
Habituellement lors de l'exécution du script, il faut faire par exemple :
Et bien moi, je souhaiterais définir directement la valeur de l'argument "passphrase" (Hello Word) dans une nouvelle variable "passdefaut" pour que, lorsque je vais simplement faire "python script.py", le Script puisse s'exécuter normalement en prenant comme "passphrase" la valeur de la variable "passdefaut".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part python addressgen.py "passphrase"
Mais mon problème est que je ne sais vraiment pas comment m'y prendre car j'ai essayé de définir la variable "passdefaut = 'Hello World'" dans les fichiers du répertoire /lib (brainwallet.py et secp256k1.py)
je reçoit une erreur "AttributeError" lors de l'exécution du script et quand j'ai essayé de modifier un tout un peu peu encore, l'erreur (AttributeError) disparrait mais le script ne fonctionne plus..
Alors svp, comment donc ajouter simplement une nouvelle variable "passdefaut = 'Hello World'" au script pour qu'elle soit automatiquement considérée comme "passphrase" ET pour qu'on ait plus la nécessité d'ajouter "passphrase" lors du lancement de la commande (python addressgen.py) du Script ???
Sans oublier que j'ai essayé de définir la variable "passdefaut = 'Hello World'" dans les fichiers du répertoire /lib (brainwallet.py et secp256k1.py)
je reçoit une erreur "AttributeError" lors de l'exécution du script et quand j'ai essayé de modifier un tout un peu peu encore, l'erreur (AttributeError) disparaît mais le script ne fonctionne plus.
En clair, mon but est d'ajouter simplement une nouvelle variable "passdefaut = 'Hello World'" au script pour qu'elle soit automatiquement considérée comme "passphrase" de sorte à désormais lancer le Script en faisant:
au lieu de:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part python addressgen.py #Soit la passphrase déjà définit dans le Script par une variable passdefaut = "Hello world"
???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part python addressgen.py "passphrase"
Merci à vous de m'aider svp.
Partager