Je voudrais savoir s'il est possible de verrouiller un jar. Car l'application que je dévéloppe n'est pas pour l'instant libre.
Or je veut un fichier executable portable sur plusieurs OS (je doit donc garder le jar)
Si quelqu'un à une idée?
Je voudrais savoir s'il est possible de verrouiller un jar. Car l'application que je dévéloppe n'est pas pour l'instant libre.
Or je veut un fichier executable portable sur plusieurs OS (je doit donc garder le jar)
Si quelqu'un à une idée?
Tu peux passer par un obfuscateur. Par contre je n'ai aucune idée de leurs performances.
Je crois qu'une petite recherche surs'impose
![]()
c ce que j'avais pensé! Mais je cherche simplement un moyen de boquer la decompression du jar par exemple
Je ne pense pas que ça soit possible... Un jar n'est au final qu'un fichier compressé et je n'ai jamais vu un zip impossible à décompresser.
Enfin ce n'est que mon avis (ça vaut ce que ça vaut ).
ok, bon je vais prendre un obfuscateur alorsMerci
Petite question, c'est pour verouiller le code ou des fichiers comme des images, car a ma conaissance les fichiers contenu (si on parle de code) dans le .jar sont des .class (donc binaires) alors je vois mal l'interet a moins que tu veuille proteger des fichiers autres que ton code.
Partager