Bonjour à tous,

J’avoue que je n'y connais pas grand chose en page web, j'ai commencé les cours sur le web, j'en ai acheté plusieurs pendant les black friday, a titre personnel, donc quand j'ai le temps le soir...

Une petite question avant. J'aimerai savoir vers quoi me diriger ou si j'ai ce qu'il faut pour y arriver, pour faire ce que je souhaite faire.

J’aimerai faire une page web, simple, avec notamment un formulaire à remplir ou le client indiquera son nom, société, l'email et les logiciels qu'il souhaites par des cases à cochées par exemple. Le client recevra un email avec le ou les liens de téléchargement suivant ce qu'il a demandé. J'aimerai que cela se fasse en automatique, et recevoir aussi une notification de la demande.

Lorsque l'on met à jour le logiciel, j'aimerai retrouver les emails des utilisateurs présumer afin de les informer qu'une mise à jour est disponible.

Pour le moment avec le cours, j'ai fait la 1ere partie http, ccs puis du javascrypt, bien-sur cela survole les fonctions de base. Je vais commencer le Jquery, ensuite il y a Bootstrap, PHP, Mysql, wordpress.

A part ce dernier, c'est des choses que j'ai aperçu pendant mon BTS IRIS, mais c'etait vraiment des cours d’aperçu d'une demi journée. Le Mysql, je l'ai vu un peu plus, mais cela ne me fera pas de mal de revenir dessus,car pas pratiqué depuis.

J'ai pris d'autre cours pour approfondir le javascript.

Voila, donc s'il y a d'autre chose à voir pour que je puisse faire ma page web de téléchargement, merci de me faire signe.