Bonjour,
J'espère que je suis au bon endroit pour vous exposer le problème, il s'agit de définir une valeur choisie dans le tableau à 2 dimensions dont 8 lignes et 8 colonnes. Je vous montre ces exemples de résultat :
Le résultat que je veux obtenir :
Mais le résultat que j'ai obtenu :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ A _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Voici un bout de code que j'ai fait, je veux que le tableau de "_" (2,3) soit affiché un variable (string) de "A" :
1
2
3
4
5
6
7
8 _ _ _ _ _ _ _ _ A _ _ _ _ _ _ _ _ A _ _ _ _ _ _ _ _ A _ _ _ _ _ _ _ _ A _ _ _ _ _ _ _ _ A _ _ _ _ _ _ _ _ A _ _ _ _ _ _ _ _ A _ _ _ _ _ _ _ _
J'ai du mal à définir une valeur que je choisis mais je ne connais pas s'il existe le code pour faire cela.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 int board[][]= new int[8][8]; for (i = 0; i < board.length; i++){ for (int j = 0; j < board.length; j++){ if (board[i][j] == 0){ System.out.print(" _"); if (j == board.length-1){ System.out.println(); if (board[2][3] == 0) System.out.print(" A"); } } } }Que connaissez-vous? Je vous remercie de vos aides.
Partager