Hello,
J'ai une feuille nommée Journal du projet dans laquelle je peux ajouter des lignes via une macro toujours à la ligne 15.
Dans la colonne "A", à chaque ajout de ligne, j'incrémente contre le haut avec la formule suivante :
= INDIRECT("A"&LIGNE()+1)+1
Et la mise en forme de cellule suivante :
"J"00
Ce qui me donne
etc...
J05
J03
J02
J01
Mon but est de copier les lignes de l'ancien journal dans le nouveau.
Ma boucle fonctionne, elle s'arrête lorsque la recherche du J.. n’existe plus dans le fichier OLD
Je débute est ce quelqu'un peut vérifier le code ci-dessous qui fonctionne très bien
Merci et bonnes fêtes de fin 2017
Philippe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51