Bonjour à tous,
Voilà j'essaie de créer une macro me permettant de copier certaines cellules (colonnes D, M,N,O,S et V) de ma Feuil1 ("enregistrements 2018") et de les coller en A2 ( si possible dans l'ordre) dans ma feuil3 "(retours chauffeurs") en A2.
En sachant que je veux récupérer les données seulement si dans ma colonne T les cellules ont pour valeur "O".
En pianotant un peu sur les forums, j'ai voulu m'inspirer d'un code et le modifier pour répondre à mes attentes. En vain, même avec l'enregistreur de macro je ne suis pas + avancée.
Quelqu'un pour un petit coup de pouce ?
Voici mon code pour l'instant.
Merci beaucoup
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro Dim EN As Worksheet Dim RC As Worksheet Dim cell As Range Dim Mytarget As Range Dim Mydata As Range Dim lastrow As Long Set EN = Worksheets("Enregistrement 2018") Set RC = Worksheets("retours chauffeurs") Set Mytarget = RC.Range("A2") For Each cell In EN.Range("T1:T" & lastrow) ' débogage a ce niveau : Erreur execution 1004 - la méthode 'Range' de l'objet '_worksheet' a echoué If cell.Value = "O" Then If Mydata Is Nothing Then Set Mydata = EN.Range("D2,M2,N2,O2,S2,V2") Mydata.Copy Mytarget End If End If Next End Sub
Partager