Bonsoir,
Je recherche désespérément une macro qui me permet de copier automatiquement les bonnes données qui correspondent à "codes références" et "libellé" de la feuille 1 , en fonction des "numéros de code" situé sur la feuille 2 (donc la recopie sur colonne B et C).
Mon document constitué ainsi :
Sur ma feuille 1 : Base de donnée qui comporte 4500 lignes avec les colonnes : Numéro de code, Code référence, Libellé
Sur ma feuille 2 : Une liste de numéro de code (environ 1500 lignes)
Le but est donc d'identifié les bons code entre la feuille 1 et 2 ,et ensuite de recopier Code référence et libellé qui y sont liées. (je le reformule autrement au cas ou ^^)
J'avais trouver des macros intéressantes que j'ai su adapté comme identifié et recopier automatiquement la liste des doublons sur une autre feuille. Mais la j'ai passer ma journée de travail sans trouver la moindre piste...
Malgré que je sais à peu prêt lire un code et donc le comprendre un minimum, si vous pouvez laisser un commentaire dans le code macro pour que je puisse comprendre l'utilité d'une ligne en particulière je suis preneur.
Edit : Je complète précisant que je souhaite une copie qui sélectionne cellule B et C et non pas un copie de ligne (car je risque probablement de complète le document à l'avenir)
(Pour raison de confidentialité je ne peut pas vous divulguez le fichier en question, d’où mon exemple qui me semble relativement clair)
Merci d'avance pour votre réponse![]()
Partager