Tu dis:
J'ai regardé la section intéressante:EDIT : regarde ce truc, ça doit être facilement transposable en Delphi, j'ai trouvé les noms des fonctions sympathiquement utiles (ou utilement sympathiques, comme tu le sens, )
Et j'ai l'impression que je fais exactement ça:
Code c++ : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public void IAudioMeterInformation_GetChannelsPeakValues() { ExecuteDeviceActivationTest(activation => { UInt32 count; activation.GetMeteringChannelCount(out count); var peaks = Enumerable.Repeat(123.456f, (int)count).ToArray(); var result = activation.GetChannelsPeakValues(count, peaks); AssertCoreAudio.IsHResultOk(result); Assert.IsFalse(peaks.Any(f => f == 123.456f), "One or more channel values was not received."); }); }
- récupérer le nombre de anaux dans un integer - j'ai vérifié: la valeur est 2
- créer une variable en flottant simple de type tableau avec le nombre de canaux - ici, c'est la variable peaks
- appeler laméthode GetChannelsPeakValues avec ses 3 paramètres "nombre de canaux" et "pointeur vers le tableau"
Mais mon interprétation reste fragile car je ne suis pas du tout opérationnel en C. J'ai vérifié les différents éléments de la ligne
et ça semble correspondre à ce que je fais, à ceci près qu'ici, le tableau est créé dynamiquement, alors que pour ma part, je le crée en tableau statique de deux éléments.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var peaks = Enumerable.Repeat(123.456f, (int)count).ToArray();
Je sèche...

Répondre avec citation

, merci 

Partager