Bonjour à tous,
j'ai un tableau que je souhaiterais mettre en forme. Le problème est qu'il a été fait avec une macro et c'est donc compliqué pour moi de le mettre en forme :
Pour vous donner un aperçu j'ai copié / collé le tableau à côté et je souhaiterais :
D'abord, passer une ligne entre DUPONT et le tableau, idem pour les autres... et passer 2 lignes entre chaque tableaux(je n'ai pas trouvé comment faire) et ajouter en dessous de chaque tableau une ligne TOTAL en calculant les sommes de chaque ligne, puis pour la mise en forme :
hauteur ligne 15 et 23 (les entêtes)= 30 et en Gras et retour à la ligne automatique, fond en RVB(117 ,117 ,117)
Colonne P et S : centrer horizontalement et verticalement (pas la colonne L) et arrondir 0.00
colonne P : multiplier chaque cellule par 1000
Contours dessiné du tableau en color(RVB) (128, 128, 128) comme indiqué sur le fichier
Bien sûr il faudrait mettre en forme que ce tableau et pas ce qui est au dessus, ni en dessous du tableau.
Le nombre de tableaux peut être différent (DUPONT, DURAND) et à l'intérieur de chaque tableau, il peut y avoir un nombre de lignes différent et aussi un nombre de colonne différent. En plus le tableau commence à l'endroit ou je sélectionne la cellule, donc peut bouger...
Voilà, j’espère être compréhensible...
Merci du coup de main !!
Partager