Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide sur un projet que j'aimerais mettre en place.

Il est possible que le sujet ait été traité, donc je m'excuse si jamais celui-ci n'a pas lieu d'etre. Malheureusement, je n'arrive pas à mettre des termes précis sur les actions que j'aimerais mettre en place.

Mon Projet:

J'ai pour habitude d'éditer des documents Word assez répétitif et j'aimerais mettre en place un système de construction du document.
J'aimerais mettre en place dans un modèle Word, possédant une table des matières, elle même possédant des checkbox qui me permettront d'ajouter une ligne.

Pour l'instant j'ai trouvé une solution qui consiste à faire appel à la fonction INCLUDETEXT et d'ajouter un bookmark dans un fichier annexe.
Mon soucis c'est que les bookmarks que j'ai créés sont des parties completes et pas les lignes spécifiques. J'aimerais qu'il soit possible d'ajouter une ligne et que celui-ci ajoute tous les titres précédent.

Comme on dis souvent, un dessin vaut mieux qu'un long discours:

Nom : template project.png
Affichages : 169
Taille : 10,0 Ko

Exemple: Si jamais je coche le checkbox de la ligne 1, j'aimerais qu'il ajoute la totalité des titres & sections

Dans l'idéal, j'aimerais également que l'on puisse enlever cette table des matières avec les checkbox ou que celle ci ne soit visible que dans le template.

J'espère avoir décris mon projet de façon précise.

Merci
Julien