Bonjour à tous !

Peut-être n'êtes-vous pas nombreux à utiliser la bibliothèque de composants JVCL mais mois je l'utilise, notamment un contrôle dont le nom et JVRichEdit. Ce dernier ne se comporte pas comme un TRichEdit en ce sens que dans le JVRichEdit il est possible d'insérer des images. L'objectif de mon post concerne les paragraphes. Je sais que je peux utiliser
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
JvRichEdit.Paragraph.FirstIndent
et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
JvRichEdit.Paragraph.LeftIndent
ainsi que
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
JvRichEdit.Paragraph.RightIndent
. Cependant je n'obtiens pas les résultats attendus.

Je m'explique : "FirstIndent" n'est valable que pour la première ligne du JVRichEdit et c'est tout. Quant aux autres ils permettent bien le fait de décaler le texte des marges gauches et droite. Je cherche essentiellement à faire en sorte de pouvoir obtenir deux colonnes séparées dans mon JVRichEdit mais n'y arrive pas. Le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
JvRichEdit.Paragraph.Alignment:=taLeftJustify
par exemple fonctionne très bien avec un TRichEdit mais pas du tout avec un JvRichEdit. De plus avec le JvRichEdit je ne peux pas insérer des puces dans un paragraphe. De toute façon j'ai remarqué qu'avec un TRichEdit une seule sorte de puce est disponible apparemment (sauf erreur de ma part).

Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment obtenir deux colonnes séparées par exemple tout en pouvant insérer des puces et justifier le texte dans un JvRichEdit ? Je remercie vivement tous ceux qui pourront m'éclairer et me donner des renseignements concernant le problème que j'ai exposé.

Excellente journée à tous !