Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible, à partir d'une session, de changer les valeurs des variables $_SESSION d'une autre session en cours sur le même serveur.
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible, à partir d'une session, de changer les valeurs des variables $_SESSION d'une autre session en cours sur le même serveur.
en théorie, oui c'est possible, ensuite, à moins de le coder explicitement (et c'est pas forcément évident !) ça ne peux pas se produire par accident...
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
En fait, je me suis peut-être mal exprimé, mais je voudrais faire ça, justement, ce n'était pas un problème de sécurité... Donc, quels sont les moyens de faire ça?
il te faut l'id de la session au moins, ou plus précisément, le nom utilisé pour stocker les informations de session (je ne sais plus exactement comment il est généré, ça doit être le session_id() je crois), ensuite, il te faut simplement récupérer le contenu du fichier où sont stockées les données (son emplacement dépend de ta configuration) et récupérer les données (avec unserialize il me semble...)
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Partager