Bonjour et merci pour votre aide.
je voudrais ajouter une condition sur une requête MySQL et je ne trouve pas la solution, j'ai essayé plusieurs système mais rien ne fonction, le code de base ne m'appartiens pas et c'est plutôt compliqué de ce retrouver dans les variable, merci a celui qui pourra m'aider.
j'ai une BD avec des champ en VARCHAR qui correspondent au date de naissance des membres.(la requête actuel est une recherche de mois dans l'année) qui fonctionne très bien , et je voudrais faire une condition supplémentaire sur l'Age des membre pour ressortir les anciens de plus de 60 ans.
je met si dessous la requête actuel (je re précise quel fonctionne lol)
Variables :
requete :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $eday=date('d',time()+($gmt*3600)); $emonth =date('m',time()+($gmt*3600)); $date = ''.$eday.'/'.$emonth.''; $date1 = date(Y); $an <=60;
cette requête recherche le 12eme mois de l'année, compte les dates qui correspondent a ce moi ajoute un "S" si plus de une date et affiche le resultat!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $mo12='12'; $mois12=mysql_query('select * from '.$NPDS_Prefix.'users_extend WHERE T1 LIKE \'%/'.$mo12.'/%\''); $decembre=mysql_Num_Rows($mois12); if ($decembre > 1) $s12 = 's'; echo '<br /><span class="rouge">'.$decembre.'</span><br /> <a href="'.$ThisFile.'&subop=detail&mo='.$mo12.'" class="noir">'.anni_trad('anniversaire').''.$s12.'</a><br /> '
j'ai une champ avec l'age qui ce nom T3, et je voudrais sélectionner que les ligne qui correspondent a ce critère !
j'espère que je sui assez clair !!
merci pour l'aide!

Répondre avec citation

Partager