Bonjour à tous,
Encore un pépin, je ne comprends pas car ça marchait très bien et plus maintenant.
Je cherche à faire apparaître un nom d'établissement en fonction d'un matricule.
Je fais apparaître le matricule dans une case via vba user name "USERNAME"
J'ai ensuite une recherche V qui s'applique pour voir si le matricule de l'utilisateur à un établissement associé.
Je voudrais que si la recherche V conduit à une erreur alors mettre une liste déroulante à la place (ça ça marche).
Mon problème c'est que ma macro bloque à la condition d'erreur... avec erreur exécution 13.
Voici mon code : le blocage est en ligne 9...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 Private Sub Workbook_Open() Application.ScreenUpdating = False Range("A7").Select Range("A7").Value = Environ("USERNAME") Range("B8").Copy Range("B7").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False If IsError(Range("B7")) = True Or Range("B7").Value = "" Then Range("C7:E7").Select Range("C7:E7").ClearContents With Selection.Validation .Delete .Add Type:=xlValidateList, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:= _ xlBetween, Formula1:="=Liste!$A$2:$A$14" .IgnoreBlank = True .InCellDropdown = True .InputTitle = "" .ErrorTitle = "" .InputMessage = "" .ErrorMessage = "" .ShowInput = True .ShowError = True End With Selection.Locked = False Else Range("B7").Select Selection.Copy Range("C7").Select ActiveSheet.Paste Selection.Locked = True End If Application.ScreenUpdating = True MsgBox "Bienvenue sur le Reporting SSCT 2018" & Chr(10) & "Sélectionner votre magasin puis cliquer sur les différent boutons pour parcourir et compléter le document." End Sub
Partager