Bonjour,
je voudrais savoir si Delphi 7 marche sur Windows 10
Bonjour,
je voudrais savoir si Delphi 7 marche sur Windows 10
Bonjour,
la réponse est OUI si l'on suit correctement quelques petits trucs très simple (que j'ai du déjà expliquer une dizaines de fois et qu'un peu de recherche dans le forum aurait trouvé)
La seule chose gênante est la signification d'une notification comme quoi "cette application risque de ne pas fonctionner correctement ... Delphi 7 n'est pas compatible ...." mais bien que je n'utilise plus que très peu D7 sur mon poste W10 je n'ai pas encore trouver ce "risque"
Bonnes Recherches dans le forum
Bonjour,
j'utilise D7 avec W10, depuis sa diffusion, sans aucun problème (en utilisant évidement les conseils de SergioMaster pour l'installation de D7)
Petit problème à signaler, à chaque mise à jour importante de W10, je perd l'aide sur F1 et je suis obligé de réinstaller WinHelp : énervant ...
A+
Charly
Sinon, installer une WM pour développer, cela évite de se retaper l'installation.
Je ne le fais plus car le besoin ne se fait pas ressentir mais dans une ancienne boite, où l'on avait D5, D6 et D7, on sauvegardait tout l'environnement de travail, très utile pour des projets modifiés à peine une fois par an.
En plus d'un D7 en local
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
merci RolandChastain, SergioMaster, Charly910, ShaiLeTroll
je travaille avec windows7 je ne c'est pas pourquoi je veut choisir windows 10
Partager