Bonjour à tous, j'ai un projet à rendre en C qui consiste à réaliser un programme qui réalise le jeux "bottle". En gros je demande à un joueur d'introduire un nombre et si ce nombre est divisible par 7, se termine par 7 ou la somme des chiffres du nombre fait 7 alors l'utilisateur doit introduire "b". Ensuite si il ne s'est pas trompé ça passe au joueur suivant.

Dans ce programme je dois :
1)demander à un utilisateur le nombre de joueurs participant (maximum 10 joueurs). Ça j'y suis arriver c'est simple.

2)demande aux différents joueurs de donner leur pseudo.(les pseudos seront placés dans un tableau de taille 10) ça c'est ok aussi.

3)gère une partie de « Bottle » avec ses différents joueurs selon les règles décrites dans l’énoncé et qui interagit correctement en disant le pseudo du joueur qui doit jouer ou le pseudo du joueur qui doit boire un verre.
-> C'est ici que je ne vois pas du tout comment procéder. Car je dois afficher le pseudo du joueurs tout en lui demander un nombre et vérifier que le nombre entrer est correct ! Je me casse la tête depuis des heures n'avançant pas d'un poil ...

4)Le sens change quand un joueur a perdu et on recommence avec le joueur qui a perdu.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait top !