Bonjour,
Je cherche à créer une macro pour insérer une ligne à la fin d'un tableau, qui possède les mêmes propriétés que les précédentes en termes de format et de conditions. Je ne veux pas insérer une ligne entière avec Insert mais une ligne constituée de quelques cellules parce qu'il y a autre chose que mon tableau sur les mêmes lignes...
J'ai essayé ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Sub InsèreCopieLigne() 'Mon tableau commence en A9 Range("A9").Select 'Boucle pour trouver la dernière ligne vide While ActiveCell.Offset(1, 0).Value <> "" ActiveCell.Offset(1, 0).Select Wend 'Copier les cellules A à L de la ligne non vide (là il y a un problème avec la copie des colonnes...) ActiveCell.Column(A:L).Copy 'Là je souhaiterais insérer les la mise en forme et les conditions sur les cellules copiées. Un truc avec Paste Special ? PasteSpecial Paste:=xlPasteValidation End Sub
Voilà, si quelqu'un a plus l'habitude de VBA et saurait trouver ma solution... J'ai déjà essayé pas mal de choses mais ça n'a jamais donné exactement ce que je voulais. Merci !
Partager