Bonjour
Je m'excuse si ma question semble être bête.
Je sais faire ceci
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $i=0; $i++;
Le problème est que ma variable contient la date et l'heure
Plus concretement mon rpblème est le suivant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $stage_start="2017-09-01 12:00:21"
Je rempli un tableau et je donne comme index, la variable $stage_start
Il se trouve que si deux stages qui comment le même jour et à la même heure, on ne les retrovera pas dans $sta, car le deuxième écrasera le premier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $sta[$stage_start] = '<li><a '.$style.' href="[[~'.$child->get('id').']]">['.$child->get('id').']'.$child->get('pagetitle').' <em>('.$stage_canton.')</em></a> ('.$stage_start.' - '.$stage_end.')</li>';
Donc l'idée est d'utiliser array_key_exists
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 if(array_key_exists($stage_start)) { } else { // Display result $sta[$stage_start] = '<li><a '.$style.' href="[[~'.$child->get('id').']]">'.$child->get('pagetitle').' <em>('.$stage_canton.')</em></a> ('.$stage_start.' - '.$stage_end.')</li>'; //$sta[$stage_start] = '<li><a href="[[~'.$child->get('id').']]">'.$child->get('pagetitle').' ('.$stage_canton.')</a>, <em>'.date("d M Y",strtotime($stage_start)).'</em></li>'; }
Si la clé existe, j'aimerais pourvoir changer la valeur de
d'une secondeEnvoyé par PHP
Comment pourrais incrémenter ceci alors qu'en fait c'est du texte?Envoyé par PHP
En écrivant cette derniere phrase, je me demande s'il existe une fonction qui pourrait me convertir
en"2017-09-01 12:00:20"
Il me sera plus facile d'incrémenter ce nombre et je pourrais aussi l'utiliser comme index?20170901120021
Qu'en pensez-vous?
Merci
Partager