Bonjour à vous.
D'abord je voudrais vous présenter des excuses si j'ai pu poster hier une demande au nom de grezako. C'était dû au fait que je n'arrivais pas à me connecter avec mon compte cheboy. J'ai dû essayé de réinitialiser le mot de passe pour y avoir accès aujourd'hui.
Au fais, je tourne toujours autour des même Code ou peut-être si je n'avance pas dans ce que je souhaiterais exactement, c'est (peut-être) parce que je pose mal mes question.
Alors, permettez-moi svp de reformuler mes questions:
J'ai 2 Code JS.
Dont le Premier Code JS est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 function RedeemRPProduct(id) { $(".reward_link_redeem_button_style").attr("disabled", true); $(".orange_button").attr("disabled", true); var points = $("#encash_points_number").val(); $.get('/?op=redeem_rewards&id=' + id + '&points=' + points, function(data) { var result = data.split(":"); var msg; if (result[0] == "s") { $('.user_reward_points').html(result[2]); if (result[1] == "s1") { $('#balance').html(result[5]); balanceChanged(); msg = "Successfully converted " + ReplaceNumberWithCommas(parseInt(result[3])) + " points to " + parseFloat(parseInt(result[4]) / 100000000).toFixed(4); } else if (result[1] == "s2") { msg = "Your bonus has been succesfully activated!"; var inner_div_html = '<p>Active bonus <span class="free_play_bonus_box_span_large">' + result[5] + '</span> ends in <span class="free_play_bonus_box_span_large" id="bonus_span_' + result[3] + '"></span></p>'; if ($("#bonus_container_" + result[3]).length > 0) { $("#bonus_container_" + result[3]).html(inner_div_html); } else { $('#reward_points_bonuses_main_div').append('<div class="bold center free_play_bonus_box_large" id="bonus_container_' + result[3] + '">' + inner_div_html + '</div>'); } $("#bonus_container_" + result[3]).show(); BonusEndCountdown(result[3], parseInt(result[4])); if (result[3] == "fp_bonus") { $('#fp_min_reward').html(result[6]); } } else if (result[1] == "s3") { msg = "Your redemption request for " + result[3] + " has been sent succesfully. We shall contact you via email for your shipping details (if required). If you do not have an email address added to your account, please add it now via the PROFILE page."; } } else if (result[0] == "e") { msg = result[1]; } DisplaySEMessage(result[0], msg); $(".reward_link_redeem_button_style").attr("disabled", false); $(".orange_button").attr("disabled", false); }); }
Et le second Code est :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56 (function() { 'use strict'; var body = $('body'); var points = {}; if ($('#free_play_form_button').is(':visible')) setTimeout(function(){ $('#free_play_form_button').click();},2000); if ($('.close-reveal-modal').is(':visible')) setTimeout(function(){ $('.close-reveal-modal').click(); },2000); var reward = {}; reward.select = function() { reward.points = parseInt($('.user_reward_points').text().replace(',',"")); reward.bonustime = {}; if ($("#bonus_container_free_points").length != 0) { reward.bonustime.text = $('#bonus_span_free_points').text(); reward.bonustime.hour = parseInt(reward.bonustime.text.split(":")[0]); reward.bonustime.min = parseInt(reward.bonustime.text.split(":")[1]); reward.bonustime.sec = parseInt(reward.bonustime.text.split(":")[2]); reward.bonustime.current = reward.bonustime.hour * 3600 + reward.bonustime.min * 60 + reward.bonustime.sec; } else reward.bonustime.current = 0; console.log(reward.bonustime.current); if (reward.bonustime.current !== 0) { console.log(reward.bonustime.current); } else { if (reward.points < 12) { console.log("waiting for points"); } else if (reward.points < 120) { console.log("waiting for points 60"); RedeemRPProduct('free_points_1'); } else if (reward.points < 600) { console.log("waiting for points 120"); RedeemRPProduct('free_points_10'); } else if (reward.points < 1200) { console.log("waiting for points 600"); RedeemRPProduct('free_points_50'); } else { RedeemRPProduct('free_points_100'); } if ($('#bonus_span_fp_bonus').length === 0) if (reward.points >= 4400) RedeemRPProduct('fp_bonus_1000'); } }; setTimeout(reward.select,1000); setInterval(reward.select,60000); })();
Alors, je souhaiterais que le second Code ci-dessus (puisque c'est ce qui est utilisé pour activer les Bonus) qui se charge normalement de "choisir et d'ajouter le bonus en fonction de votre Niveau de Point de Récompense Actuel dans la class côté HTML de la balise div (user_reward_points)" choisisse et ajoute simplement une valeur fictive "0.12345678" comme Bonus sans pour autant ajouter la valeur correspondante au Niveau de Point de Récompense Actuel (user_reward_points).
Autrement dire, Comment modifier le second Code JS ci-dessus de sorte à ce qu'il choisisse comme bonus, une valeur exactement égale à "0.12345678" au lieu de choisir le bonus en fonction du Niveau de Point de Récompense Actuel (user_reward_points) ???
1
2
3 // Code HTML contenant la balise <div> et à sa class user_reward_points qui correspond au Niveau de Point de récompense <div class="reward_table_box gold br_5_5 bold" style="border-bottom: 1px solid #f3cd00; font-weight: bold;">YOUR REWARD POINTS (RP)</div> <div class="reward_table_box br_0_0_5_5 user_reward_points font_bold" style="border-top:none;">60,501</div> </div>
Donc pour faire bien (selon moi), comment attribuer à la class user_reward_points dans un premier temps la valeur 0.12345678 et dans un second temps lui permettre d'être choisi automatiquement comme Bonus ???
IMPORTANT: Il faut noter qu'à actuellement, lorsque j'insère ce second Code que je cherche à modifier, je reçois comme réponse à l'écran la phrase : "Your bonus has been succesfully activated!".
Cette phrase est disponible dans le 1er Code JS ci-dessus mais s'affiche qu'en même lorsque j'utilise le second Code JS ci-dessus.
Aidez-moi svp.
Partager