Bonjour,
j'essaie désespérement de connecter gaim, opéra, ... à internet mais impossible de se connecter sauf en utilisant konqueror :S
est ce que vous auriez une idée ?
merci![]()
Bonjour,
j'essaie désespérement de connecter gaim, opéra, ... à internet mais impossible de se connecter sauf en utilisant konqueror :S
est ce que vous auriez une idée ?
merci![]()
Peux-tu nous donner des informations concernant la configuration de ton réseau ?
@++![]()
j'ai un réseau qui utilise un modem routeur ayant pour adresse 192.168.1.1, l'obtention d'une IP est donc automatique
voila si vous voulez savoir autre chose !!!!
Konqueror est la seule application qui arrive à se connecter à l'internet si j'ai bien compris ?Quel le modèle de ton routeur ?
C'est un routeur firewall ?
![]()
c'est celui la
apparemment il fait pare feu mais pq avec kionqueror ca marche ?
Gorgonite : comment sais-tu qu'il utilise la variable http_proxy ?Je l'utilise aussi, d'ailleurs elle est déclarée dans mon fichier zshrc et puis les applications comme Mozilla Firefox et Gaim fonctionnent.
Tu as peut-être raison
![]()
je n'en suis pas sûr, mais je crois me souvenir que quelqu'un l'avait écrit sur le forum... toujours est-il que ça peut valoir le coup de regarder les paramétrages proxy de ces outils, ou bien de tenter un "proxy transparent"Envoyé par Larkine
![]()
vide
je viens de me rendre compte que ya que google qui marche sur opera :s
de mieux en mieux lol
Partager