Bonsoir,
En fait, quand j'upload des fichiers, j'aimerais pouvoir purger la variable $_FILES. Car desfois je n'utilise pas 'move_uploaded_file' et les fichiers restent dans le buffer...
faut-il écrire un script ??
Merci !
Bonsoir,
En fait, quand j'upload des fichiers, j'aimerais pouvoir purger la variable $_FILES. Car desfois je n'utilise pas 'move_uploaded_file' et les fichiers restent dans le buffer...
faut-il écrire un script ??
Merci !
en théorie, les fichiers temporaires sont supprimés à la fin du script, tu es sûr que ce sont ceux-là qui restent ? tu n'as pas une configuration spéciale ?
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Ben mon serveur est un serveur distant pour une entreprise hebergée sur Arsys.fr...
Ce qui me faire dire que les fichiers sont encore là, c'est que j'arrive meme pas à uploader maintenant un fichier de 100 ko sans obtenir un message du genre :
où la ligne qui pose problème est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 1818 bytes) in /var/www/vhost/.../outils.php on line 66
Ca peut venir du code là ???
1
2
3
4 function thumbail($file, $maxWidth, $maxHeight){ //Créer une image à partir de $file $img = ImageCreateFromJpeg($file);
Tu veux dire qu'une ligne de ce style marche ??
1
2unlink($_FILES['userfile']);
J'ai mis ça juste avant d'utiliser ma fonction :
Apparement ça regle mon problème....
1
2 ini_set("memory_limit",'64M');
Partager