Bonjour à tous

Je travaille actuellement sur une base et j'essaye de la rendre le plus dynamique possible

Ma base se compose notamment de 3 formulaires (disons A B et C)
A et B peuvent tous deux donner sur C mais selon que l'on vienne de l'un ou de l'autre, il y aurait un léger changement à apporter (boutons de retour qui changent). J'ai pensé alors à mettre une sorte de condition et de rendre visible ou pas le(s) bouton(s) qui m'intéresse(nt)

J'ai bien une solution pour faire en sorte que ça marche: dupliquer le formulaire C et adapter chacun à une des 2 sources possibles mais c'est lourd et pas souple du tout...

Aussi j'aimerai savoir: peut-on transmettre une information (n'importe laquelle: une variable) entre 2 formulaires, autre qu'un filtre?

J'ai bien essayé cette astuce (en donnant des noms différents aux boutons de A et B) mais je n'ai malgré tout pas réussi à la faire fonctionner correctement. Je sais qu'il existe la possiblité de mettre des OpenArgs mais là encore je n'ai pas réussi à les exploiter dans le formulaire d'arrivée (aucun message d'erreur mais ma condition n'est semble-t-il pas prise en compte)

Dernière chose: je suis sous Access 2000

Merci à vous