1 2 3 4 5 6 7 8
|
1>------ Début de la génération*: Projet*: Opengl_1, Configuration*: Debug Win32 ------
1> PrimitiveShape.cpp
1>main.obj : error LNK2005: "unsigned int __cdecl LoadShaders(char const *,char const *)" (?LoadShaders@@YAIPBD0@Z) déjà défini(e) dans Application.obj
1>PrimitiveShape.obj : error LNK2005: "unsigned int __cdecl LoadShaders(char const *,char const *)" (?LoadShaders@@YAIPBD0@Z) déjà défini(e) dans Application.obj
1>LINK : warning LNK4098: conflit entre la bibliothèque par défaut 'MSVCRT' et les autres bibliothèques*; utilisez /NODEFAULTLIB:library
1>F:\Documents\Programmation\Visual Studio 2015\Projects\Opengl_1\Debug\Opengl_1.exe : fatal error LNK1169: un ou plusieurs symboles définis à différentes reprises ont été rencontrés
========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ========== |
Partager