Bonjour

Sous VS2015, je suis en train d'apprendre à utiliser Opengl à l'aide de glfw et de glew. Le but étant d'avoir un programme orienté objet.
En ce moment je suis au stade de charger les shaders

Le problème est le suivant : depuis que j'essai d'implémenter le code pour charger les shaders (qui est celui ci : http://www.opengl-tutorial.org/fr/be...irst-triangle/ ), j'obtient cette erreur :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
 
1>------ Début de la génération*: Projet*: Opengl_1, Configuration*: Debug Win32 ------
1>  PrimitiveShape.cpp
1>main.obj : error LNK2005: "unsigned int __cdecl LoadShaders(char const *,char const *)" (?LoadShaders@@YAIPBD0@Z) déjà défini(e) dans Application.obj
1>PrimitiveShape.obj : error LNK2005: "unsigned int __cdecl LoadShaders(char const *,char const *)" (?LoadShaders@@YAIPBD0@Z) déjà défini(e) dans Application.obj
1>LINK : warning LNK4098: conflit entre la bibliothèque par défaut 'MSVCRT' et les autres bibliothèques*; utilisez /NODEFAULTLIB:library
1>F:\Documents\Programmation\Visual Studio 2015\Projects\Opengl_1\Debug\Opengl_1.exe : fatal error LNK1169: un ou plusieurs symboles définis à différentes reprises ont été rencontrés
========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
Voila voila j'espère avoir été assez clair

Merci pour votre future aide