Bonjour,
J'ai crée une jframe "Projet" contenant un combobox, lorsque je l'execute le combobox est bien remplie par contre lorsque je passe d'une jframe " Acceuil" (contenant un button qui m'affiche fenêtre projet) le combobox est vide.
Bonjour,
J'ai crée une jframe "Projet" contenant un combobox, lorsque je l'execute le combobox est bien remplie par contre lorsque je passe d'une jframe " Acceuil" (contenant un button qui m'affiche fenêtre projet) le combobox est vide.
Salut,
Sans code, pas de réponse (ou plutôt des milliards possibles, donc pas possible de les mêmes toutes, ni d'en choisir une qui pourrait t'être hypothétiquement utile).
L'expression "ça marche pas" ne veut rien dire. Indiquez l'erreur, et/ou les comportements attendus et obtenus, et donnez un Exemple Complet Minimal qui permet de reproduire le problème.
La plupart des réponses à vos questions sont déjà dans les FAQs ou les Tutoriels, ou peut-être dans une autre discussion : utilisez la recherche interne.
Des questions sur Java : consultez le Forum Java. Des questions sur l'EDI Eclipse ou la plateforme Eclipse RCP : consultez le Forum Eclipse.
Une question correctement posée et rédigée et vous aurez plus de chances de réponses adaptées et rapides.
N'oubliez pas de mettre vos extraits de code entre balises CODE (Voir Mode d'emploi de l'éditeur de messages).
Nouveau sur le forum ? Consultez Les Règles du Club.
Qu'est ce que je dois ajouter, tous ce que j'ai fait c'est
Nom_de_maclase n = new Nom_de_maclasse();
Nom_de_maclasse.setVisible(true);
Normalement, ça devrait plutôt :
Mais ça ne me dit pas comment tu crées et remplis la combo. Et quelles différences y a t-il entre la façon d'afficher directement la fenêtre (ce que tu appelles exécuter la frame "Projet") et celle qui passe par le bouton de l'autre frame.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part n.setVisible(true);
L'expression "ça marche pas" ne veut rien dire. Indiquez l'erreur, et/ou les comportements attendus et obtenus, et donnez un Exemple Complet Minimal qui permet de reproduire le problème.
La plupart des réponses à vos questions sont déjà dans les FAQs ou les Tutoriels, ou peut-être dans une autre discussion : utilisez la recherche interne.
Des questions sur Java : consultez le Forum Java. Des questions sur l'EDI Eclipse ou la plateforme Eclipse RCP : consultez le Forum Eclipse.
Une question correctement posée et rédigée et vous aurez plus de chances de réponses adaptées et rapides.
N'oubliez pas de mettre vos extraits de code entre balises CODE (Voir Mode d'emploi de l'éditeur de messages).
je veux créer un logiciel de gestion des clients et des projets donc j'ai créé plusieurs frames et des jbotton de chaque une pour pouvoir passer d'une jframe à autre
et comme j'ai dis pour le combobox il est rempli uniquement lorsque j'execute directement la classe sans passer par l'autre classe
ps: j'ai fait n.setVisible(true); je me suis trompée dans l'écriture
Tu peux me dire tout ce que tu veux, me parler du fonctionnel, tout ça, sans code, je ne peux pas te donner de solution. Tu n'es pas obligé de me mettre toute l'application : un ECM est suffisant avec les éléments qui entrent en jeu (JFrame, JButton et JComBox).
Partager