bjr at tout
voici mon code d'ajout dansla liste
au moment d'exploiter la liste je constate que les deux derniers éléments sont identiques
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 private int k = 1; public void Chargetable(ActionEvent event) { Utilisateur utilisateur = (Utilisateur) FacesContext.getCurrentInstance().getExternalContext().getSessionMap().get("user"); this.lignefactures = new Lignefacture(); Query query = em.createQuery("select t from Tbproduit t where t.codeproduit=:codeproduit"); query.setParameter("codeproduit", this.numeroproduit); List result = query.getResultList(); listetproduit = result; for (int i = 0; i < listetproduit.size(); i++) { Tbproduit getpro = listetproduit.get(i); Query querystock = em.createQuery("select t from Tbstockage t where t.codeproduit.codeproduit=:codeproduit and t.codemagasin.codemagasin=:codemagasin"); querystock.setParameter("codeproduit", getpro.getCodeproduit()); querystock.setParameter("codemagasin", utilisateur.getCodemagasin().getCodemagasin()); List resultstock = querystock.getResultList(); listestockage = resultstock; for (int j = 0; j < listestockage.size(); j++) { Tbstockage get = listestockage.get(j); if (get.getQuantiteenstock() < this.quantitefacturee) { FacesContext context = FacesContext.getCurrentInstance(); context.addMessage(null, new FacesMessage("La quantité de ce produit en stock est insuffiante à la commande")); } else { lignefactures.setCodeproduit(getpro); lignefactures.setDesignation(getpro.getDesignation()); lignefactures.setPrixvente(getpro.getPrixvente()); lignefactures.setQuantite(this.quantitefacturee); lignefactures.setMontant(getpro.getPrixvente() * this.quantitefacturee); lignefactures.setIdlignefac(-k); listelignefacture.add(lignefactures); } } } k++; }
j'ai vraiment besoin d'aide
Partager